
Sirens Of Lesbos - Let It Hurt
De Bootsy Collins, lauréat d'un Grammy et légende du P-Funk, à JID, superstar montante du rap d'Atlanta, en passant par James Blake et Erick The Architect, collaborateur de Jungle, comment un groupe suisse relativement obscur, dirigé par les sœurs Jasmina et Nabyla Serag, parvient-il à collaborer avec de telles célébrités ? C'est une question d'authenticité et de qualité.
Le groupe a fait ses débuts dans l'anonymat avec un succès dance sur un grand label en 2014 et s'est réinventé en tant que groupe indie pop en 2018 avec le soutien inattendu de Tom Ravenscroft, DJ de BBC Radio 6 Music, qui a découvert leur single aux influences reggae 'We'll Be Fine' et l'a joué sur les ondes, entrainant d'autres diffusions de la part de l'équipe de BBC 6.
Depuis, Sirens Of Lesbos a sorti deux albums et a gagné d'autres soutiens de premier plan, notamment le producteur américain Christo (J. Cole, JID, 21 Savage, Earthgang), qui a déjà contribué à plusieurs titres du duo. Après une saison de concerts réussie à travers l'Allemagne, l'Angleterre, la France, les Pays-Bas et la Suisse d'octobre 2023 à septembre 2024, le groupe s'apprête à sortir de nouveaux titres....
Le duo Sirens Of Lesbos basé en Suisse et centré autour des soeurs chanteuses Jasmina et Nabyla, revient avec le single 'Let it Hurt'. Ce nouveau titre, aux suaves sonorités teintées de reggae dub, annonce à la fois un 3e album à venir et une tournée de printemps en Europe, au Royaume-Uni et de passage le mercredi 14 mai au Badaboum (Paris 11e).