Paul Kalkbrenner et NTO vont jouer à 2000m d’altitude au festival Hibernation

Après deux éditions annulées face à la crise sanitaire, le festival Hibernation revient enfin les 18 et 19 mars prochains au sommet des pistes du Pas de la Case à Andorre. Dépaysement garanti !
C’est l’un des événements privilégiés pour mêler ski et DJ sets. Le festival Hibernation va de nouveau s’installer dans la station du Pas de la Case à Andorre, à seulement 2 heures de Toulouse à la frontière entre la France et l’Espagne. Annulé depuis deux ans, les organisateurs travaillent sur une nouvelle édition « encore plus exceptionnelle », à la hauteur du lieu atypique qui l’accueille, avec une scène installée sur une immense terrasse en bois au sommet des pistes.
Ce cocon intimiste au sommet des pistes recevra près de 3500 personnes venues de France, d’Espagne, d’Andorre et d’Angleterre, rassemblées à plus de 2000m d’altitude autour de deux figures phares des musiques électroniques, l’allemand Paul Kalkbrenner et le français NTO. Comptez aussi Kiko, le collectif Secte, Nure et d’autres artistes annoncés prochainement.
Sur place, le festival installera un village partenaire et des food trucks. Le forfait du festival offre aussi des tarifs préférentiels sur les forfaits et locations de matériel de ski, pour une expérience complète sur les pistes.
Toutes les informations sont à retrouver sur l’événement Facebook, et vos pass sur la billetterie en ligne.
