RAJE fait son festival - « Connexion(s) » - 12.07.2026

RAJE fait son festival - « Connexion(s) » - 12.07.2026

Dans le cadre du Festival Off d’Avignon, RAJE rencontre Coralie Andy, artiste de Connexion(s), un spectacle pluridisciplinaire qui mêle magie, mentalisme, humour et improvisation.

Le spectacle part d’une interrogation simple : les coïncidences de nos vies en sont-elles réellement ? À partir de ce doute, Coralie Andy construit une série d’expériences participatives avec le public, où les frontières entre illusion, hasard et manipulation mentale deviennent de plus en plus floues. Chaque séquence vient bousculer les certitudes du spectateur, tout en conservant une forte dimension ludique et humoristique.

À la croisée de plusieurs disciplines, Connexion(s) illustre une nouvelle génération d’artistes de la magie qui intègrent théâtre, ventriloquie, mentalisme et interaction directe avec le public. Le spectacle repose autant sur la performance technique que sur la relation vivante avec la salle.

Connexion(s) est présenté à l’Ambigu Théâtre du 4 au 14 juillet 2026 (relâche le 12 juillet). Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du Festival Off d’Avignon.


Benjamin

Copyright© 2026 RAJE. Tous droits réservés.