RAJE fait son festival - « Bouba, neuf moi(s) » - 15.07.2026

RAJE fait son festival - « Bouba, neuf moi(s) » - 15.07.2026

Dans le cadre du Festival Off d’Avignon, RAJE rencontre Boubacar Kabo pour le spectacle Bouba – Neuf moi(s), un seul-en-scène mêlant humour, récit de vie et introspection autour de la paternité et de l’identité.

Dans ce spectacle, Boubacar Kabo retrace son parcours, de son enfance en cité à son nouveau rôle de père. À travers la grossesse de sa compagne, il interroge sa place d’homme et de futur parent, tout en revisitant son histoire personnelle, ses origines culturelles et ses rêves de carrière artistique. Le récit alterne entre humour, tendresse et moments plus intimes, dans une écriture directe et généreuse.

Porté par une forte interaction avec le public et une énergie de stand-up assumée, Bouba – Neuf moi(s) aborde des thématiques universelles comme la transmission, la famille et la construction de soi, en s’appuyant sur une expérience personnelle profondément ancrée dans le réel.

Dans cet entretien avec RAJE, Boubacar Kabo revient sur la création du spectacle, son parcours entre scène, écriture et stand-up, ainsi que sur la manière dont la comédie lui permet de raconter des sujets intimes tout en touchant un large public.

Bouba – Neuf moi(s) est présenté au Théâtre de la Tâche d’Encre du 4 au 25 juillet 2026 (relâches les 8, 15 et 22 juillet). Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du Festival Off d’Avignon.


Benjamin

Copyright© 2026 RAJE. Tous droits réservés.