Le Positiv Festival confirme la tenue de son édition 2021

Le Positiv Festival confirme la tenue de son édition 2021
Alors que tous les événements électro européens avaient vu leur édition 2020 annulées, les organisateurs du Positiv avaient en effet réussi à conserver leur édition, les 4 et 5 septembre derniers dans l’incroyable Théâtre Antique d’Orange en compagnie d’artistes comme Vini Vici, Neelix, Hilight Tribe, Stephan Bodzin, NTO ou encore Worakls.
Un protocole sanitaire stricte avait bien entendu été mis en place : masque obligatoire dès la file d’attente, prise de température à l’entrée, gel hydro alcoolique distribué à l’entrée et disponible dans les sanitaires, respect de la distanciation sociale de 1 mètre, desoiffeurs (vendeurs ambulants) à disposition dans les gradins. 
Malgré les annonces dévoilées jeudi par Roselyne Bachelot confirmant que les festivals pourraient avoir lieu cet été uniquement avec une jauge de 5 000 personnes maximum en format assis, le festival a décidé de maintenir la tenue du festival. Ce dernier se fera donc très certainement au format assis, mais le magnifique lieu du festival permet également de recevoir ce genre de format. Au programme cette année, Paul Karlbrenner, Nicolas Cuer, Ace Ventura, ainsi que le retour des Vini Vici. 


Sources: https://www.guettapen.com/2021/02/20/le-positiv-festival-confirme-la-tenue-de-son-edition-2021/

Sephora SINAPIN

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.