Kraftwerk sort un nouvel album de remixes avec Etienne de Crécy, Underground Resistance, Orbital

Kraftwerk sort un nouvel album de remixes avec Etienne de Crécy, Underground Resistance, Orbital

Le mythique groupe allemand Kraftwerk a annoncé la sortie d’une compilation de remixes sur CD et vinyle le 25 mars prochain, avec 19 tracks d’artistes internationaux et français. 

Prévue pour le 25 mars, la compilation Kraftwerk Remixes comprendra trois LP, avec des remixes du groupe allemand qui couvriront l’ensemble de leur discographie de 1991 à 2001, mais aussi 19 remixes réalisés par des producteurs et artistes comme François Kervorkian, William Orbit, Étienne de Crécy, Orbital, Underground Resistance, DJ Rolando et Hot Chip. 

L’album comprend aussi la toute dernière production studio du groupe, ‘Robotnik‘, mais aussi des remixes ré-édités de titres cultures comme ‘Home Computer‘ et ‘Tour De France (Etape 2)‘.

En 2022, Kraftwerk présentera aussi son nouveau spectacle en 3D dans le monde entier avec une tournée de 24 dates en Amérique du Nord, et sera en tête d’affiche avec les Chemical Brothers au festival All Points East à Londres en août.

La compilation sera disponible en CD et en vinyle, sur le site internet


 

 

source : http://durevie.paris/kraftwerk-remixes/


Sélection musicale :


Léa VERNAZOBRES

Copyright© 2025 RAJE. Tous droits réservés.