À Avignon, le festival Frames réunit celles et ceux qui font vivre Internet

À Avignon, le festival Frames réunit celles et ceux qui font vivre Internet

Du 8 au 12 avril 2026, le festival FRAMES célèbre sa 10e édition en investissant des lieux emblématiques d'Avignon. Depuis 2016, cet événement s’impose comme un rendez-vous incontournable dédié à la création sur Internet, réunissant créateurs et créatrices de YouTube, Twitch, Instagram ou TikTok autour des nouveaux usages de l’audiovisuel.

Pendant cinq jours, FRAMES propose une programmation hybride : rencontres professionnelles en jauge limitée en semaine, puis une ouverture au grand public le week-end avec talks, podcasts en live, spectacles et concerts. Parmi les invité·es attendu·es : Clément Viktorovitch, Marie de Brauer, Ponce ou encore Mehdi Maïzi. Un véritable espace d’échanges et de découverte pour comprendre les coulisses de la webcréation et ses évolutions.

Au micro de Marion, Gilles Boussion et Manon Dulau reviennent sur cette édition anniversaire, entre transmission, innovation et ouverture au public.

→ Plus d’infos : framesfestival.fr

 


Benjamin

Copyright© 2026 RAJE. Tous droits réservés.